Les Amis du Net

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dernier film au ciné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie
Ami
Ami

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Jeu 8 Mar - 22:31

Punaise moi y'a plein de trucs qui me plaisent ! J'arrête pas c'est clair ... mais le ciné et moi c'est une grande histoire d'amour ! Si j'avais pu (j'aurai dû persévérer), j'aurai été journaliste pour un magazine de cinéma. Ca aurait été un boulot de rêve ! mais bon les choses se sont passées d'une autre facon, je ne regrette pas, mais disons que ma passion pour le cinéma ne m'a pas lâché ... ca détend tellement de se faire un bon film ! Que ca soit au ciné ou en DVD, je trouve qu'on oublie tout pendant quelques heures, parfois on à la bonne surprise d'être complètement transporté par un film qui vous emmène dans un autre monde (celui que j'ai vu hier en fait partie d'ailleurs!)... et là on oublie tout le reste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Jeu 12 Avr - 15:32

oula j'ai un mois de films en retard ! mdr ... alors depuis contre enquête ... euh ... j'ai vu :

* 300 : mon coup de coeur ^^ j'ai tout simplement adoré, franchement les effets sont sublimes, les acteurs nikel et une mise en scène à couper le souffle... BO magnifique, Gerard Butler impressionnant ! Bref, courez y sans hésiter !

* La Cité Interdite : j'y aillais un peu sans grande conviction, un peu restée sur des mauvaises impressions de films chinois que j'avais déja vu récemment. Et finalement j'ai été très heureusement suprise !!! Des décors somptueux, des costumer magnifiques, les acteurs sont très bons (Gong Li et Chow Yun Fat), et une musique très chouette également. Un régal pour les yeux ^^ Une histoire de famille un peu compliquée .. surtout qu'on l'a vu en VO, mais on fini par comprendre !

* Ségo et Sarko sont dans un bâteau : J'ai bien rigolé ^^ Franchement, si vous voulez penser un peu à la politique de manière plus légère et sans prise de tête, jetez un oeil sur ce film, il vaut le coup d'oeil. Karl Zéro enchaîne les petites vannes, et nous fait une magnifique compil' des boulettes et des incohérences des campagnes des candidats à l'élection présiendentielle.... à voir, ne serais ce que pour le fameux sketch de Surprise/surprise avec Ségolène Royal !

Ce week end, je vais sûrement aller voir "Goodbye Bafana", les mémoires du geolier de Nelson Mandela, les critiques sont plutôt bonnes, et l'histoire sur la ségrégation raciale et l'appartheid mérite que l'on s'y intéresse un peu plus ...
marie
Ami
Ami

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Mar 24 Avr - 0:07

J'ai vu Goodbye Bafana la semaine dernière! j'en suis sortie transformée ! Ce film est magnifique j'ai vraiment adoré. Cela permet d'en savoir beaucoup plus sur l'apartheid, et sur l'histoire de Nelson Mandela et de sa lutte pour l'égalité et la liberté. Les acteurs sont parfaits, et la relation qui se noue entre Mandela et son geôlier est stupéfiante, vraiment, allez y sans hésiter, ce film est sublime.

Et ce week end j'ai vu Jean de la Fontaine" ce week end aussi. Bon j'avais tout plein d'a prioris à cause des critiques désastreuses, et du casting que je déteste (Lorant Deutsch et surtout Sara Forestier que je déteste!!!!! ), mais finalement le sujet est plutôt bien traité. Je ne dirait pas que j'ai aimé, mais j'ai apprécié. J'aime plutôt les films d'époque, avec des costumes et décors sublimes ^^ Mais c'est vrai que là ... c'est le casting qui m'a dérangée.

Prochain : "j'veut pas que tu t'en ailles" avec Julien Boisselier ^^ sortie ce mercredi
anneso85
Admin !
Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Mer 25 Avr - 18:29

Moi jvois même plus trop la télé .. snif ... vivement que je récupère ma vue !

Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Ven 27 Avr - 6:45

poc tite puce
REDShadow
Camarade
Camarade

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Ven 27 Avr - 14:52

WoOoW moi le dernier film que j'ai été voir c'est un film que j'ai trouvé pourri mais j'y ai été uniquement car c'était une soirée entre amis... TAXI 4!

tan pi ce soir je regarde les femmes au foyer désespérées!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redshadow-online.skyblog.com
anneso85
Admin !
Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Lun 14 Mai - 11:20

Bah je suis allée voir SpiderMan 3 au ciné hier soir et j'ai été agréablement surprise !!!

Franchement carrément mieux que le 1 et le 2 ! Beaucoup + intelligent et tout ! Il fait réflechir tout en restant un film d'action ! J'ai beaucoup aimé voir + d'emotions dans un Spiderman !

Camarade
Camarade

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Lun 14 Mai - 12:32

je crois que je vais aller le voir alors!... mais vivement POC 3!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redshadow-online.skyblog.com
Sir Mespompes
Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Jeu 14 Fév - 4:03

J'ai été voir "Into the wild" de Sean Penn ce week-end, un film magnifique.
C'est l'histoire d'un étudiant en droit qui vient de finir ses études, à qui un bel avenir est promis, et qui pourtant décide de tout plaquer, donner toutes ses économies à des oeuvres de charité et partir en routard en Alaska. Au fil du film on comprend petit à petit les raisons.
Le film dure dans les 2h mais on ne les voit pas passé.
Pas d'acteurs connus, mais superbes images et très bonne histoire. Le genre de film qui fait se poser des questions sur la vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   

Dernier film au ciné ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3