Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier film au ciné ?

Aller en bas 
+10
cammy
Chentyt
Rachel
Angel
marie
lety85
Tidus85
fondateur
erbina
anneso85
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvSam 16 Déc - 17:57

Ouais moi il faut que je recup des billets moins chers par le taf de ma mère parce que ça vaut la peau du Q maintenant le ciné ! 1478
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvSam 16 Déc - 20:38

C'est clair ! Puis aux Champs Elysées, on à le ciné le plus cher de France ... accrochez vous ... 10,50€ la place ! Peu importe la salle ou le confort, on paye plein pot ! Enfin le bon plan c'est d'avoir la carte de la RATP, au moins c'est moins cher, 5,50, presque deux fois moins ! mais c'est vrai que les prix sont carrément abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Camarade
Camarade
Squale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 07/01/2007

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvDim 7 Jan - 15:30

Il me semble que c'était Munich, ça remonte à loin
Revenir en haut Aller en bas
http://sujets-divers.skyblog.com/
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvMar 9 Jan - 21:00

Munich j'avai trop adoré !!! C'est vraiment un superbe film je trouve... puis Eric Bana... miam langue

Bon revenons à nos moutons...
récemment :

* Mon meilleur ami : C'était super sympa, marrant et tout, puis Dany Boon joue très bien. Puis comme j'adore Daniel Auteuil aussi, bah j'ai bien aimé tout le film ! Puis... ca se passe là ou je travaille, à Drouot, donc c'était marrant de voir ca au ciné ! Puis d'ailleurs, j'aurai même pu tourner dans le film, ils recherchaient des figurants l'an dernier, mais je n'avais pas pu y aller ! :Conf:

* Le Grand Appartement : Groooosse daube intergalactique !!! Pouahhh un des films les plus chiants du monde ! Avec Laetitia Casta qui finalement n'est pas si belle que ca sans le maquillage ! Bleah... je le conseille à personne ce film !!!

* Les infiltrés : Très bon film, j'y allait sans être convaincue mais finalement j'ai passé un très bon moment. Quelques longueurs, mais le film dans l'ensemble est très bien foutu ! A voir en VO bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemence
Ami
Ami
clemence


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle)
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvMar 16 Jan - 16:44

pretes moi ta main avec alain chabat et charlotte gainsbourg
je vous le conseille le film est génial et je me suis marrée du début à la fin
clemence
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence591984.skyblog.com/
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvMar 23 Jan - 18:41

Demain je vais vois "Pars vite et reviens tard", je vous en dirait des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvMar 23 Jan - 19:02

Ouais !! J'ai lu le livre de Fred Vargas ! Ca me dirait trop d'y aller aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvMar 23 Jan - 19:47

Les critiques sont mitigés ... je sais pas ce que ca donnera ! En tout cas j'ai pas lu le livre .... si le film me plait je le lirais après (je sais ... en général c'est dans l'autre sens que ca marche ! lol mais je l'ai cherché l'autre jour et pas trouvé !).
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvMar 23 Jan - 19:49

J'ai vu un extrait ce midi et une interview de José Garcia et ça donne envie en tout cas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvMar 23 Jan - 21:18

Ouai ! J'avais repéré la bande annonce depuis qu'elle passe au ciné, depuis le mois d'octobre/novembre au moins ! Janvier ca me semblait loin à ce moment là... et puis c'est demain !!! Youpiiiii j'espère que ca va être bien !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvMer 24 Jan - 19:56

Hé bah c'était très chouette ! J'ai beaucoup aimé ^^ José Garcia est impecc dans ce rôle qui lui va très bien, plutôt charismatique même. A noter aussi la prestation de Marie Gillain, toujours aussi jolie, que l'on voit hélas trop rarement au cinéma. Enfin ... courez y ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvDim 28 Jan - 1:34

Dites moi, je me sens un peu seule sur ce post .... mdr !!!!
Vous allez pas au ciné ?!

Bon dernier film, vu ce soir : Little Children, avec Kate Winslet épatante. Très bon film moraliste sur la vie américaine dans les balieues chics. Plutôt dérangeant mais c'est une jolie trouvaille qui mérite d'être vue !
Revenir en haut Aller en bas
clemence
Ami
Ami
clemence


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle)
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvVen 23 Fév - 16:03

hier, j'ai vu le dernier haniibal lecter les orignines du mal

l'histoire est bonne mais certaines scenes sont vraiment trés violentes le scenariste doit vraiment etre un psychopathe pour penser à des choses pareils
j'aurais mit interdit au - de 16 au lieu de - de 12
clemence
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence591984.skyblog.com/
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvLun 26 Fév - 17:28

J'ai vu Danse avec lui, de Valérie Guignabodet, avec Mathilde Seigner et Sami Frey, magnifique film. Très philosophique et parfaitement bien réalisé, sur le monde du cheval et la philosophie équestre ... même pour ceux qui n'aiment pas les chevaux, allez voir ce film vous en sortirez transformés !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvVen 2 Mar - 16:51

j'ai vu Le Serpent hier soir, c'était pas le film de l'année, mais un bon thriller, prenant. Un peu tiré par les cheveux et invraisemblable mais on rentre bien dans l'histoire. Et Clovis Cornillac est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvVen 2 Mar - 18:22

jme tate a aller le voir ...
Ya rien en ce moment qui m'interresse vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvVen 2 Mar - 19:43

Bah le serpent c'est pas mal, mais j'aurai survécu si je ne l'avais pas vu ! lol En fait le cinoche à côté de chez moi est très choeutte (tout neuf et tenu par des bénévoles) donc les places sont pas chères vu que c'est une toute petite ville.... 4€ la place ^^ Du coup j'ai sauté sur l'occase !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvDim 4 Mar - 14:13

Je vais essayer d'aller au cinoche ce soir ou cet aprèm car j'ai pas trop envie de rester chez moi, mais je sais pas quoi aller voir ... une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvDim 4 Mar - 14:17

Mon chiri veut aller voir Taxi 4 ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvDim 4 Mar - 14:29

oula ... bon courage alors ! lol Taxi 1 était chouette, le 2 bof, le 3 la cata... alors le 4 j'ose pas imaginer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvDim 4 Mar - 14:38

lol .. et ouais .. quand on a un chiri faut faire des concessions .. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvLun 5 Mar - 20:09

Hé bien hier soir je suis allée voir "A la recherche du bonheur", avec Will Smith, et son fils (épatant!). C'est un beau film, je le reverrais pas une deuxième fois, mais c'est une belle morale et un jolie lecon sur la vie. A voir en VO bien évidemment ! ^^

Prochain film : Contre Enquête avec Jean Dujardin, peut être mercredi matin si j'ai le courage de me lever tôt pour aller à la première séance ... à la Défense, en présence de l'équipe du film ! On verra bien ....
mercredi aussi sort un film avec Edward Norton ^^, "le voile des illusions", la bande annonce m'à paru plutôt sympa, je vous en donnerais des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvLun 5 Mar - 22:51

J'ai été voir La nuit au musée avec Ben Stiller je me suis bien amusée =) Il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvMer 7 Mar - 20:20

Alors alors ... "le voile des illusions", bon là j'ai pas un avis hyper objectif vu que je suis folle d'Edward Norton ... mais je vais essayer d'en faire abstraction pour vous donner mon avis. Visuellement, film très beau, ca se passe en Chine dans les années 20, les paysages sont sublimes. L'histoire est également très belle, je vous invite à aller jeter un oeil sur la bande annonce qui donne très envie ! Puis les acteurs, nikel ... Norton toujours aussi excellent, et Naomi Watts toujours aussi belle (elle m'énerve d'ailleurs ! Laughing ). Bon, je vous le conseille je ne m'attendais pas à un si joli film.

le deuxième (ouai j'ai un peu abusé, j'ai enchainé les deux séances en un aprèm!), c'était Contre Enquête, avec J.Dujardin dans un registre qu'on ne lui connaissait pas encore, le drame. Pas mal du tout, mais évidemment très noir ... carrément déprimant même. Enfin très bien joué et bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pvJeu 8 Mar - 12:23

lol .. Bah dis donc t'arrête pas toi !!
Moi j'ai réussi à pas y aller l'autre soir ... Ya rien de spé qui me plait en ce moment au ciné ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dernier film au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film au ciné ?   Dernier film au ciné ? - Page 2 Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film au ciné ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties ciné
» Les Sorties Ciné 2007 !!!
» 300 le film
» Film d'animation au cinoch'
» Mon dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Télé, Ciné, Vidéos, Jeux vidéos ...-
Sauter vers: