Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Oz et Jazon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asinaria
Invité
Invité
asinaria


Nombre de messages : 34
Localisation : Rennes et Loudéac
Date d'inscription : 18/03/2006

Des nouvelles de Oz et Jazon Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Oz et Jazon   Des nouvelles de Oz et Jazon Horloge017pvMar 20 Juin - 22:00

un petit message pour donner des nouvelles de mes choubidous parce que je ne l'ai pas fait depuis les premiers jours où ils sont arrivés chez moi.
j'ai cru devoir m'en separer, mon pere ayant fait une crise en les voyant(je ne suis chez lui que le we mais il s'avere que quatre rats au lieu de deux ça le rendait malade comme pas possible...)
traversant une bonne crise familiale a c emoment la j'ai pa strop insisté et je lui ai dis que je les replacerais...mais...je ne l'ai pas encore fait, je les ramene tous les vendredis soirs et il ne dit rien...j'espere pouvoir les garder...j'y suis deja tellement attachée...
le seul hic c'est que je suis allergique...je dois pas aimer les poils de rex, ça reveil mes allergies, comme avec les poils de mon chat...demangeaisons des yeux du nez et de la bouche et frottage de yeux tres intensif et eternuements a repetition...mais bon, tant que je mets pas ma tete dans leur poil lol!
je ne pourrais pas autant les caliner que mes deux non rex mais ils sont heureux quand meme^^
pour le moment ils ne sont pas tous installé ensemble, la mort de merlin ayant reculé les presentations a repetition.ils se sont cotoyer sur ma couette mais c'est pas de garnds potes...on verra par la suite...j'ai pris des photos, je vous les mets des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Des nouvelles de Oz et Jazon Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Oz et Jazon   Des nouvelles de Oz et Jazon Horloge017pvSam 28 Oct - 17:25

Des nouvelles des 2 ptits bouts ? Ils vont biens ? Tu as des photos ? Des nouvelles de Oz et Jazon Ours3d-4
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
asinaria
Invité
Invité
asinaria


Nombre de messages : 34
Localisation : Rennes et Loudéac
Date d'inscription : 18/03/2006

Des nouvelles de Oz et Jazon Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Oz et Jazon   Des nouvelles de Oz et Jazon Horloge017pvLun 1 Jan - 18:31

lol!!je debarque toujours a la bourre......desolée de deserter le forum mais comme j'ai pu trop le temps de "surfer" sur le net, je me contente d'un seul fofo sinon je m'en sortirais pas...je profite des vacances et donc du fait que j'ai un peu plus de temps, et aussi du fait que j'ai fait des photos recemment de Oz et Jazon, pour vous les mettre, sous la bonne idée de anne so^^
voila donc des nouvelles:
ah oui et puis aussi je voulais savoir si c'etait possible qu'on me dise si les freres et soeurs de mes zoubizou sont sur le forum?



là ils sont tous les deux dans le petit hamac-cabanne que je leur ai offert a noel et qui est deja grignoté de partout...ben oui sinon ce serait pas drole...
Des nouvelles de Oz et Jazon 168qe1


Des nouvelles de Oz et Jazon 2kk4


Des nouvelles de Oz et Jazon 3kt4


Des nouvelles de Oz et Jazon 4sv1

la Oz a un drole d'oeil c'est parce que j'ai essayé de faire une retouche photo anti yeux rouges, mais vu qu'il les a rouge d'origine le resultat est nul lol donc j'ai pas fais sur le deuxieme oeil^^
Des nouvelles de Oz et Jazon 5ay6

mon Jaja dans le duvet sur le canapé:
Des nouvelles de Oz et Jazon 6yd1

Des nouvelles de Oz et Jazon 18lq9

Des nouvelles de Oz et Jazon 19xi2

Des nouvelles de Oz et Jazon 20io1

les deux bestioles sont tombées dans le curry...mais non, c'est juste un effet merdique de mon appareil photo:
Des nouvelles de Oz et Jazon 7fk8

mon Jazon veut pas lacher son bout de papaye sechée:
(il a un joli bidon tout blanc^^)
Des nouvelles de Oz et Jazon 8bi3

mon pitit Oz idem sauf que d'ici a ce que jeprenne la photo il avait deja laché son bout de papaye...pas doué Oz!^^
Des nouvelles de Oz et Jazon 9ev0

Oz qui joue a cache cache:
Des nouvelles de Oz et Jazon 11zl0

Oz vu par Jazon quand il a trop mangé de papaye sechée^^:
Des nouvelles de Oz et Jazon 12fb8

deux petites boules de poils frisoté:
Des nouvelles de Oz et Jazon 13rl7

Des nouvelles de Oz et Jazon 15rd0

mmm, un bout de pain:
Des nouvelles de Oz et Jazon 14eq5

donne m'en encore ou j'te mord!!:
Des nouvelles de Oz et Jazon 17cf0

Des nouvelles de Oz et Jazon 21og0

voila, j'evite de trop prendre Oz en photo car il en a peur...ben ui le pauvre, peut etre aussi que ces yeux sont plus fragil et j'ose pas lui mettre le flash dans la trogne, peut etre que c'est bete mais moi j'ai l'impression que ça le gene plus...
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Des nouvelles de Oz et Jazon Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Oz et Jazon   Des nouvelles de Oz et Jazon Horloge017pvLun 1 Jan - 18:59

Sont croOoOOO mimis tous les 2 ! Ils ont trop grandis !
Ya des freres et soeurs chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
fabie
Ami
Ami
fabie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2006

Des nouvelles de Oz et Jazon Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Oz et Jazon   Des nouvelles de Oz et Jazon Horloge017pvMar 2 Jan - 3:34

bo
Revenir en haut Aller en bas
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Des nouvelles de Oz et Jazon Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Oz et Jazon   Des nouvelles de Oz et Jazon Horloge017pvMar 2 Jan - 12:39

Moi aussi les rex m'allergisent plus!

Ils sont super mignons en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
asinaria
Invité
Invité
asinaria


Nombre de messages : 34
Localisation : Rennes et Loudéac
Date d'inscription : 18/03/2006

Des nouvelles de Oz et Jazon Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Oz et Jazon   Des nouvelles de Oz et Jazon Horloge017pvMar 2 Jan - 15:13

ah ouai les frisotés me donne des chatoillement de naseu et des gratouilement de con d'oeil, grrrrr!!!desagreale, mais a force de les manipuler je sens que je combt l'allergie, ça passe bcp mieux qu'avant où je ne pouvais meme pas les prendre sur moi une minute!!
faut etre patient et s'acharner lol!
pour toi anne so,je sais que t'as des freres et soeurs de mes chouchous^^
il faut que je retrouve les autres^^le petites petasse que tu m'a ramené le meme jour que mes deux loulous etaient plus jeunes hin?il faut que je retrouve tous les membres e la fratrie^^ et je voudrais des photos recente pour voir q'ils se ressemble!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Oz et Jazon Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Oz et Jazon   Des nouvelles de Oz et Jazon Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Oz et Jazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles!!!!
» Nouvelles
» des nouvelles de mes loulous
» Des nouvelles idées ???
» les nouvelles rattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Jardin :: Animaux :: Ratous & Souris-
Sauter vers: