Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le piratage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

le piratage Empty
MessageSujet: le piratage   le piratage Horloge017pvMer 17 Mai - 14:23

voilà une tite vidéo qui vous fera comprendre ce que ça fait quand vous prennez de la musiques ou autres gratuitemlent sur net


http://www.kamazutra.be/piratage/

la vidéo est un peu longue à chager

des réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Jaomasta
Squatteur
Squatteur
avatar


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2006

le piratage Empty
MessageSujet: Re: le piratage   le piratage Horloge017pvJeu 18 Mai - 0:19

c'est un peu ça....

moi ce qui me fait rire c'est surtout quand les éditeurs de logiciel pleurent qd ils disent ke les gens téléchargent leur logiciels à 300 € gratuitement et qu'ils avancent des chiffres de perte de plusieurs millions d'€... mais les 3/4 de ces logiciels ne seraient pas acheté de toutes façon vu leur prix... alors ya pas vraiment de perte... en tous cas beaucoup moins que ce qu'ils disent.

C'est un peu pareil pour la musique. Quand on voit le prix des CD ça donnent moyennement envie d'acheter. Et surtout quand on sait combien ça coute à produire et combien ça rapporte aux maisons d'édition.
Moi j'ai pas téléchargé depuis très très longtemps et de toutes façons si j'aime vraiment un disque je préfère l'acheter plutôt que me faire chier à chercher tous les titres sur le net. Sinon je l'achete pas du tout et j'écoute la radio ou je le chante moi même HI c'est plus sympa et moins couteux HI
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Ami
Ami
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2005

le piratage Empty
MessageSujet: Re: le piratage   le piratage Horloge017pvJeu 18 Mai - 13:26

c'est comme le cinéma... parait qu'il se porte à merveille ... euh y'a combien de millions de divix avant même les sorties en salles?

bon c'est sur que c'est illégal là suis tout à fait ok mais comme tu dis Jaomasta au prix d'un logiciel... ils font encore de gros bénéf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le piratage Empty
MessageSujet: Re: le piratage   le piratage Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
le piratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Garage :: Musique-
Sauter vers: