Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel
Ami
Ami
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2005

histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL Empty
MessageSujet: histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL   histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL Horloge017pvSam 15 Avr - 22:16

Un homme était tanné de se lever pour aller travailler pendant que sa femme restait à la maison. Il voulait qu'elle sache combien dur il travaillait, alors il pria :
"Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8 heures pendant que ma femme reste à la maison, je voudrais qu'elle sache à travers quoi je passe, faites un échange de corps afin qu'elle s'en rende compte."
Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait.
Le lendemain matin, l'homme se réveille changé en femme, prépare le déjeuner pour la famille, réveille les enfants, prépare leurs vêtements pour l'école, les fait déjeuner, remplit leurs boîtes à lunch, les conduit à l'école, passe à la blanchisserie en revenant à la maison, s’arrête à la banque faire un dépôt, va à l'épicerie, revient à la maison pour tout ranger, paye les factures, nettoie la litière du chat et lave le chien, se dépêche de faire les lits, met une lessive, passe l'aspirateur, époussette, balaie et lave le plancher, court à l'école ramasser les enfants et se chicane avec eux en revenant, leur donne des biscuits et du lait, leur fait faire leurs devoirs, sort la planche à repasser et regarde la TV en repassant, commence à peler les patates et lave les légumes pour la salade, prépare des fèves au lard pour le dîner. Après le repas qu’elle passa debout à servir tout le monde, nettoie la cuisine, remplit le lave-vaisselle, plie une brassée de linge et en met une autre dans la machine, donne le bain des enfants et les couche.
À 21h00, elle était exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas finies. Elle alla au lit où l’on s'attendait à ce qu'elle fasse l'amour, ce qu'elle fit sans se plaindre.

Le lendemain matin, elle se leva et se mit à genoux près du lit et dit :
"Mon Dieu, je ne sais pas ce que je pensais, j'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison. S’il vous plaît. Faites que nous changions de corps encore une fois."
Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, lui répondit :
"Mon fils, je crois que tu as appris ta leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais il va falloir que tu attendes 9 mois... Tu es tombée enceinte hier soir… »

:love:
Revenir en haut Aller en bas
b3lov3r
Camarade
Camarade
b3lov3r


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL   histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL Horloge017pvDim 16 Avr - 14:47

Etant célibataire ... Ben c'est moi qui me tape tout ça pour l'instant ... Very Happy
Enfin sauf les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Ami
Ami
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2005

histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL   histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL Horloge017pvDim 16 Avr - 14:59

profite.... :love:
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL   histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL Horloge017pvDim 16 Avr - 15:06

Ptdr en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Rachel
Ami
Ami
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2005

histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL   histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL Horloge017pvDim 16 Avr - 15:09

l'image de l'homme enceinte m'a franchement fait rire! déjà avec un simple rhume c'est la fin du monde alors là... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jaomasta
Squatteur
Squatteur
avatar


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2006

histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL   histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL Horloge017pvDim 16 Avr - 18:26

lol mééé nan on se plaind pas tous tout le temps....

HI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL   histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de l'humanité- retour de manivelles LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» L'histoire de la fée Scarabée
» Histoire de l'humanité
» l'histoire des enfants de Lîr
» ta plus belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Humour-
Sauter vers: