Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout ça pour ça....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

Tout ça pour ça.... Empty
MessageSujet: Tout ça pour ça....   Tout ça pour ça.... Horloge017pvMar 11 Avr - 9:34

Le CPE, c'est fini!
Je pense vraiment que Villepin s'est foutu de nous parcequ'il a foutu le bordel partout, des facs/lycées ont été bloqués, etc....et finalement il retire tout. Cet homme n'a aucune volonté. Bien spur j'étais cointre ce projet, mais bon les faits sont là.
En attendant, heureusement qu'il a quand même enlevé son truc parceque ça aurait pu dégénérer. Espérons que les esprits s'apaiseront
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
Grosmatou07
Locataire
Locataire
avatar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2006

Tout ça pour ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça....   Tout ça pour ça.... Horloge017pvMar 11 Avr - 11:41

Je suis entièrement d'accord.... Au lieu de pondre une idee qui a soulevé des emeutes qui ont permis aux casseurs de s'en donner à coeur joie, il aurait du faire profil bas...

Bilan : des semaines d'etude de perdu et des retards cumulés pour les étudiants quasiment impossible à rattraper, une image de la France dans les autres pays pas tres flatteuses et le problème de l'emploi toujours plus présente... Merci Villepin !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Ami
Ami
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2005

Tout ça pour ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça....   Tout ça pour ça.... Horloge017pvMer 12 Avr - 15:35

de toute façon les gens ne sont jamais contents... alors laisser ou enlever... ca ne change pas grand chose mais quand les jeunes seront moins assistés peut etre que... ça ira mieux!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça pour ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça....   Tout ça pour ça.... Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour ça....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] tout pour vous
» pour térrarium kit pour néo (neuf)
» tout le monde
» un peu de reflexion
» Tout simplement...moi! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: