Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Petite histoire de paranoïa ...

Aller en bas 
AuteurMessage
b3lov3r
Camarade
Camarade
b3lov3r


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Petite histoire de paranoïa ... Empty
MessageSujet: Petite histoire de paranoïa ...   Petite histoire de paranoïa ... Horloge017pvJeu 9 Mar - 11:51

Allez, histoire de ne pas laisser tomber le forum, je vais vous parler aujourd'hui d'une série qui me tient très à coeur et que je considère comme ... Fabuleuse, tout simplement : Paranoïa Agent

Petite histoire de paranoïa ... Paranoia_20agent

Paranoïa Agent, c'est tout d'abord l'histoire de Sagi Tsukiko, employée dans une grande maison de création de peluche. Designer de la peluche "kawaii" (mignonne) du moment, son nouveau travail est de créer une peluche qui se ferait encore plus vendre que Maro-Mi (la peluche).
Découragée, stressée, tannée par son boss et ses collègue, sa vie est un enfer. Un soir en rentrant du travail, elle craque en plein parking, lieu inapproprié car c'est justement par ici que passe un mystérieux garçon en roller dorés transportant une batte dorée tordue ... Et qui d'un coup de batte de baseball bien placé met fin à tout ses tourments en l'envoyant à l'hopital.
C'est ainsi que nait la rumeur de "Shounen-Bat", qui va commencer à faire d'autre victimes et instaurer une paranoïa générale dans un tokyo moderne ...

Petite histoire de paranoïa ... H_306975

Je ne vois pas quoi raconter d'autre, cette série animée est tellement bien orchestrée, dessinée, scénarisé, ...
Bref j'adore, et il se peut que vous soyez accroc pour peu que vous soyez fan de thriller psychologiques. Smile
Mention spéciale pour le personnage de Shounen-Bat qui reste pour moi le chara-design le mieux réalisé de l'histoire de l'animation.
Je vous en parle maintenant car les dvds sont sortis en france en VOSTF et VF. Smile
Du pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire de paranoïa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» L'histoire de la fée Scarabée
» Histoire de l'humanité
» ta plus belle histoire
» L'histoire du Cha tNoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: Manga, Comics, BDs & Bouquins-
Sauter vers: