Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Projet en faveur des Ours

Aller en bas 
AuteurMessage
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

Projet en faveur des Ours Empty
MessageSujet: Projet en faveur des Ours   Projet en faveur des Ours Horloge017pvMer 4 Jan - 22:51

Bonsoir.
J'ai contacté qques associations dans un but bien précis, celui de mener à bien un êtit projet que j'ai en tête. Voici le msg que j'ai envoyé :

[...]
je reste un fervent défenseur des Ours.
J'aimerais organiser quelquechose près de chez moi, dans mon lycée ou dans ma ville pour faire bouger les choses, mais n'ayant que 17ans, je ne sait pas trop comment m'y prendre.
Etant encore mineur (allez, plus que 2mois et c'est la majorité!), j'aurais sûrement besoin de l'appui d'un adulte pour organiser quelquechose et surtout pour être pris au sérieux! Il est clair que si j'organise quelquechose (et surtout si j'y arrive...), j'éssaierais de le faire au nom de toutes les associations prônant la sauvegarde de la faune sauvage (et plus particulièrement des Ours, qui sont mon champ de bataille). Pouvez-vous m'aider? M'indiquer les démarches à suivre?
Mon idée serait d'organiser un genre de meeting, ou un genre d'exposé suivit d'une conférence. Pour être franc, si ça se fait, j'aimerais qu'un représentant de toutes les organisations que j'aurais solicité soit présent, histoire d'avoir un appui technique.
J'aimerais vraiment que mon souhait se concrétise. Même si cela reste une action ponctuelle, je suis persuadé qu'on peut toucher pas mal de monde.
Merci
[...]



Voilà qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
 
Projet en faveur des Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Jardin :: Animaux :: Autres Animaux-
Sauter vers: